Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n1n13's world
9 juin 2007

J'ai eu ma dédicace du Blog du Petit Nicolin ! :D

De retour de la séance de dédicace de Nicolin qui a eu lieu aujourd'hui à Paris. Il y avait foule pour s'arracher les Blog du Petit Nicolin !
Très inspirée, j'avais demandé un bonhomme ; je ne sais pas s'il est censé représenter Will... ;)
J'avoue que, si je suis une grande fan de Luciano, si je lis parfois le Blog de Nicolin, je ne connaissais pas le Blog du Petit Nicolin.
J'ai découvert et j'adore ! Me suis bien marrée toute seule dans le RER pendant mon trajet retour ! Remarqué qu'il y avait du Luciano dans ce personnage, à moins que ça soit le contraire...
Encore merci Lulu ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est moi sur la dédicace
Publicité