Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n1n13's world
7 juin 2007

Playlist du moment #1

* Chumbawamba me rappelle mon séjour à Londres en 2000 lors duquel j'avais acheté l'album WYSIWYG. C'est assez space, et j'adooore l'accent british !!
* Alors celle-ci, ça commence à faire un moment que je l'ai dans la tête. Au moment où j'arrivais enfin à m'en débarasser, il faut qu'ils la passent au centre commercial pendant ma pause déj'...
* Dans un autre style... Cela résume bien l'humeur du moment. (Pour les non-germanophones, "Keine Lust" veut dire "pas envie").
Et cela me fait penser à une pub de set de plateau du McDo sur lequel ils montraient un gars qui devait se lever le matin et disait "pas envie, pas envie, pas envie", il doit aller bosser "pas envie, pas envie, pas envie" etc... Heureusement, il y avait le McMorning pour lui redonner le sourire ! Donc pour moi "keine Lust, keine Lust, keine Lust", c'est un peu Rammstein au McDo...
Ne me demandez pas où je vais chercher tout ça, je vous l'ai dit : au MacDo !
* J'ai maté un peu Nolife TV et tombé sur cette zik, ça m'a trop rappelé le jeu ! En plus ça me fout une de ces patates !! A écouter en boucle !
* Arf! encore une Allemande dans la playlist, et là aussi ça n'est pas récent... mais j'aime bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas honte ! :P
M
The blog touch \o/
Publicité